AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresSite rankedS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire des Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cry
Être suprême
Être suprême
avatar

Masculin Messages : 12228
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27

MessageSujet: L'histoire des Blood   Mar 24 Déc - 12:49:02


... Blood one day, Blood all days ...
Ce qu'il faut savoir avant tout, c'est que la communauté Blood ne date pas d'aujourd'hui ...
Il serait malheureusement difficile pour moi de savoir à quel date elle a été crée, mais de tête je dirais que c'est quelque part entre Mars et Avril 2009.
Dans un premier temps créée sur Ogame, la communauté est passée par quelques jeux sans vraiment se faire connaître (ou du moins pas à ma connaissance ^^), comme Guerre tribale, Travian, Sulkyland, Dofus, ...
Entre Mars 2009 et 2011, la Blood s'est fait connaître sur Ogame comme étant une alliance très fun, et très active. Le niveau n'a jamais été du top classement, mais notre ambiance décontractée et sans prise au sérieux nous a permis de nous faire connaître sur plusieurs univers, notamment le 50 et Fornax pour ne citer qu'eux.

A notre actif et pour ne pas trop s'étaler, nous avons réussi à l'époque à être l'alliance la plus recherchée d'Europe sur Warrider, pendant environ 1 mois, alors que notre classement n'était pas faramineux. Nous avons entre autre atteint et surtout gardé pendant quasiment 1 an la seconde place du forum le plus actif de France dans sa catégorie. Nous étions surtout connus pour recruter des gens pour leur personnalité et non pour leur niveau de jeu, ce qui nous a fait passer pour une alliance humaine plutôt que compétitrice à tous prix.

Aujourd'hui je désire relancer la machine sur League of Legends, voila bientôt 2 ans que je suis sur le jeu même si je n'ai pas des masses de parties à mon actif. Monter une communauté active sur ce jeu sera je pense très délicat, car s'intégrer dans une communauté n'a selon moi pas un grand intérêt dans un premier temps (ou du moins pas le même intérêt que sur des jeux comme Ogame). Mais je pense que c'est un défi qui se tente, et puis après tout, personne n'a rien à perdre ;)

_______________________________
... Blood one day, Blood all days ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Cry-is-Bloody http://blood.galaxygamer.org
 
L'histoire des Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl 2 le retour et la p'tite histoire de sous la douche
» Blood Ravens
» Blood Batallion
» [BA] Le Chapitre des Blood Angels - description générale
» La fausse histoire d'un vrai menteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood :: Taverne :: Bar-
Sauter vers: